Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 août 2007

Plus de peur que de mal !

mot2_A9cl

OUFFF ... je souffle en fait Mr Salidou et moi avons regardé et testé une dernière fois mon ordinateur avant de l'emmener en réparation,  et il y a vait un problème au niveau de l'alimentation  !

Pas grand chose donc ... donc voilà mon ordi de nouveau sur pied et prêt à poster en ligne !

12803200

Du coup j'en profite pour vous parler du dernier que j'ai fait ...une vraie gamine (et gamin pour Mr Salidou) on est allée voir ratatouille1le dernier Pixar !

J'avais déjà adoré Monters.Inc et Les Indestructibles, mais je dois admettre qu'il se perfectionne en dessin animé !
Alors qu'on soit grand ou petit ...vraiment ça vaut le coup !!!
En quelques mots, je dirais ... drôle, tendre, appétissant (ah oui car ce petit rat Rémy nous fait bien saliver) et attachant  !

ratatouille2

12803200

Je continue un peu mes vacances car côté réalisation, je ne fais pas grand chose en ce moment !!!
Seulement quelques petites choses mais que je ne peux pas montrer avant quelques mois ... ça sera destiné à Monica et j'aurais le grand plaisir de lui offrir en main propre à Tokyo !

A très bientôt ...

signaturechat1sal

Publicité
Commentaires
L
Vous avez emmené Bounty?<br /> ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
Génial! Un voyage au Japon! Tu dois être ravie.
P
chouette, l'ordi est réparé ;o)<br /> ne rempli pas trop tes bagages à l'aller ;o))))
C
Tu vas à Tokyo rencontrer Monica? C'est génial!!! Tu dois être super heureuse! Tu pars quand?
M
Je suis contente de lire que ton ordinateur est redevenu normal...tant mieux ! <br /> Moi j'ai hâte ...j'attends ton voyage avec impatience. Et moi aussi je suis entrain de préparer quelques petites surpises pour toi ;-) Bisou bisou bisou....
Publicité
Archives
Publicité