Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
5 octobre 2007

Petites emplettes ...

Après un passage en Normandie (il y a quelques jours maintenant) avec mes parents, je suis revenue à la maison les bras un peu chargé !
Forcément ma petite Mum m'a proposé d'aller faire un tour à Mondial Tissus, j'ai accepté ... et voilà le résultat !

HPIM6200

HPIM6201

ah oui là maintenant j'ai de quoi faire pleins pleins de doudous ou autres petites choses !!!

Impossible de se dire qu'on va là bas juste pour regarder ... c'est pas possible !
Des tous petits prix avec un maximum de choix en mercerie, laine, tissus ...caverne d'ali baba quoi !!!

sushi1

Plus que 19 jours ... Monica bounty_naomi

004vminiGifs_LavandeD à tous

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous faites ... des doudous...<br /> <br /> Peut-on voir des photo des-dits doudous ainsi que les patrons ?<br /> <br /> Signé : une amatrice "couture" qui aimerait se lancer dans les doudous...
S
Joli stock!!!<br /> c'est où en Normandie,ton mondial tissus???<br /> kisses xxxxxxxxxxx
M
Aha ha ha ! :-)))) Tu as collectionné beaucoup beaucoup de petits icones SUSHI !!!!! Et bientôt nous en mangerons ensemble ! Oui, moi aussi je compte les jour et je me dis chaque jour : "plus que .. jours !!!" ;-)
P
voilà tes stocks bien achalandés ;o)
R
ouaaaah lala te voila armee!!! et vive les doudous..;o)
Publicité
Archives
Publicité