Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
5 octobre 2007

A mon tour ...

Shu m'a passé la main ... alors me voilà a des âges différents :

Avec ma petite Mum (dont je parle assez souvent sur mon blog)

Scan1
il parait que je mangeais pas mal à cette époque ...

Avec mon grand Frère

Scan10001
ah oui je vous le cache pas on dormait bien là !

Et avec mon petit Papa (un peu fatigué sur la photo car il travaillait beaucoup à l'époque ...)

Scan10002
toute fière avec mon petit papa

Et bien Floub si le coeur t'en dit ... à ton tour !

salidou_star_cl

Publicité
Commentaires
D
J'ai été contente d'avoir fait un petit tour son ton blog. A très bientôt!
M
Tu es trop mimi !!! Et ta maman est très jolie !!! Vous vous ressemblez beaucoup. Comme Shuly a dit, tu devais épuiser ton papa, non ? :-)))) J'adore une petite fille espiègle. bisous
R
eh bien tu es ravissante à tous les âges !
P
hi, hi, t'es toute mimi!!!
S
waaah tu es trop mimi!! hihi c'est adorable cette petite famille! ta maman est rayonnante mais je vois que tu devais épuiser ton papa hahahahah! non... bien sûr que je rigole!<br /> en tout cas j'adore ce petit air espiègle que tu as!
Publicité
Archives
Publicité