Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
8 décembre 2007

Avant goût de Noël !

Je dois dire mercibeaucoup123 à petite Mum sans qui je n'aurais pas pu réaliser ses petites 3etoilesrg (made in MCI), et oui elle a eu la bonne idée de m'offrir des jolis tissus aux couleurs de Noël (venant de la fameuse boutique de Cabourg "A La Recherche du Temps perdu")

IMGP0090
avec un petit ange en nacre pour décorer le sapin !

Avec ces petites merveilles j'ai réussi à faire ça (avec quelques difficultés, ah oui je ne suis pas encore une experte en couture)

IMGP0105
j'en ai déjà donné une à ma petite Mum oui bien sûr !

salidou_noel1_cl

Publicité
Commentaires
V
Elles sont super réussies, et très belles dans ces chaudes couleurs de Noël !
L
Super jolies tes étoiles !
O
Je trouve que pour une, comme tu dis "non experte en couture",tu t'ai bien débrouillé , elles sont superbes ces étoiles. Le tissus est trés jolis.BRAVO
L
moi aussi, je trouve tes étoiles superbes ! bravo :-)
K
Pas experte en couture tu rigoles un peu elles sont magnifiques, trop belles même me dit mon petit Byloulou lol ;)Ta mum's a très bon gout aussi le choix des tissus est tellement joyeux et bien coloré idéale pour noel
Publicité
Archives
Publicité