Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
12 décembre 2007

Nouvel appareil photo !

Et bien oui après avoir pris toutes les photos de mon blog, mon APN donnant des signes de fatigues (batterie à plat après quelques photos et flash fonctionnant au ralenti) on a décidé d'en changer !
Je l'ai pris plus kawaii !!!

Au revoir mon ancien APN
hp_r507front_001 hp_r507back

Bienvenue au tout nouveau tout flashy (forcément avec 8 MG pixels et un écran géant ça fait du changement)

ANPE19423

N'ayant pas de housse livrée avec, j'ai du en confectionner une moi même !
Avec un petit tissu de chez Papa Pique Maman coud (merci Kiki de m'avoir fait découvrir cette boutique à l'Ile d'Yeu), une petite doublure, de la mousse (pour protéger l'APN), et une petite fermeture ... le tour est joué !

HPIM6886

3etoilesor3etoilesrg3etoilesor3etoilesrg3etoilesor3etoilesrg3etoilesor

salidou_star_cl


Publicité
Commentaires
K
Trop beau ton nouveau appareil photo numérique il a un joli look
R
tu deviens une pro de la couture!! Très smart la petite pochette. xxx
P
Avec un appareil comme celui là tu n'as plus d'excuses pour de belles photos.
C
Oh très girly Salidou! :-)<br /> <br /> Ps: tu as recu mon mail?
L
cala promet il est trop mimi cet appareil la pochette est assortie à l'appareil
Publicité
Archives
Publicité