Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
15 décembre 2007

On continue la couture ...

Avec mes tissus plastifiés PPMC et un super patron made in Innamorata, forcément j'arrête pas de faire des trousses !
Et j'adore ça (ba oui j'en ai pleins chez moi, dans les tirroirs, mes sacs ...enfin partout)

Alors comme il fallait créer un contenant pour le cadeau de Noël du Brentano's, j'en ai profité pour en refaire d'autres !

IMGP0069
une mini trousse assortie se cache à l'intérieur (il faut cliquer pour voir les 2)
cadeau du Brentano's
et d'autres petits cadeaux pour Noël (alors une pour ..., une pour ... chuttt c'est une surprise)

Edit du 16/12/2007:
Quelle tête de linotte je fais ... Pardon Ayuko de ne pas avoir mis ton joli cadeau sur mon blog avant !
Forcément j'ai offert des petites pochettes mais j'ai été gâtée (même très joliment gâtée en retour) avec un sac aux couleurs de Noël tricoté, crocheté, brodé et cousu mains !!!(et oui tout ça à la fois)
Vraisemblablement les japonaises sont très douées !
Regardez ...

IMGP0210
C'est pourtant par pur hasard que j'ai pioché ce cadeau dans la hotte du Brentano's mais on dirait qu'il est personnalisé pour moi avec le petit chat brodé jouant avec une pelote !
Du coup j'en ai un qui est jaloux ...si si on le voit au fond du salon (la petite boule noire, c'est Bounty)

hellokittyFR_09
J'en profite pour remercier Floub qui m'avait gâté en m'offrant cet écheveau filé et teinté main (je ne sais toujours pas comment l'utiliser mais je vais bien trouver)
IMGP0076
Pure laine boutonnée coloris Aurora -
laine filée et teinte à la main par des femmes dans une coopérative uruguayenne

Sinon pour la photo du point Salidou ... l'ouvrage est terminé !!!
Je l'adore mais je vous le réserve pour le prochain post ... alors à la prochaine fois pour les curieuses !

Delphinecouet

Publicité
Commentaires
D
Tes trousses sont très mignonnes, ton rythme de création m'épate! Tu as été bien gatée, tu pourras féliciter les deux créatrices de ma part, tout est superbe.
R
et bin didonc tu as ete superbement gatee...sympa comme tout..et ta trousse...elle est geniale..;o)
V
Whaaa que de beaux cadeaux !
G
J'aime beaucoup tes travaux de couture, les étoiles aussi sont magnifiques! Le patchwork c'est pas évident du tout moi j'sais pas faire, trop dur ;o))<br /> J'ai pensé à toi dimanche toute la journée, j'avais tes mitaines pour notre marché de Noël ;o) <br /> Gros bisous à vous trois!
C
Elles sont très belles tes trousses! Bon Noël!<br /> Clamille xoxo
Publicité
Archives
Publicité