Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
13 février 2008

La mode des moufles !!!

En attendant les miennes avec Mr Ecureuil (tu vois Rachel je ne me défile pas j'en parle sur mon blog donc ça avance mais tout doucement) voilà des moufles faites pour la fête de ma petite Mum il y a quelques jours maintenant !
Apparemment ça lui va pile poil !

IMGP0485
Qu'est ce que vous en dîtes pour un 1er essai en jacquard ... ça va quand même ?
Forcément depuis que je les ai terminées et offertes ... on des températures de printemps !

A bientôt pour les autres moufles ...

salidou_omb_cl

Publicité
Commentaires
S
felicitations dis donc pour ce magnifique jacquard!!!!!!! c'est d'enfer!!!! ha maintenant que tu as offert les moufles et que les températures remontent chez nous, il faut offrir une croisière au pole nord hahaha!
M
Elles sont splendides et me vont parfaitement ! merci encore une fois avec un peu de retard pour la visite faite sur ton blog.
S
jolie version si je ne te l'ai déjà pas dit ! ahhaha ! j'ai commencé en début de semaine ! et dur dur !<br /> épique même !<br /> vrai !<br /> <br /> je persévère !
I
Depuis ton message, les températures ont baissé, les moufles ne seront pas réservées pour l'année prochaine. Je le trouve bien ton jacquard.
C
J'aime beaucoup les coloris, elles sont très belles
Publicité
Archives
Publicité