Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 février 2008

Petit aperçu

Comme promis (et puis aussi parce que Rachel en a parlé encore une fois sur son blog) je me sentais un peu obliger de montrer les petites avancées de mes moufles (celles ci seront pour moi cette fois ci)
Il y a des petits défauts (au niveau des poignets, j'ai continué en jersey au lieu de faire un point endroit et envers) c'est par grave ça sera caché dans les manches de manteau tirl et j'ai aussi inversé la main gauche et droite ooh

IMGP0553
Bon ce qui me rassure c'est que ça ressemble à un écureuil !
Et il y a une nouvelle participante aux "moufles écureuil" qui devrait avoir bientôt fini (j'ai eu un aperçu elles sont magnifiques)

A très bientôt et en attendant ... Bon Tricot deco1_A9cl

salidou_sv2_cl

Publicité
Commentaires
C
bonjour Salidou, je viens de chez Monica et découvre cet engouement pour les moufles ... dessinées, c'est de l'art<br /> quelle chance vous avez de savoir tricoter aux aiguilles, c'est du joli travail<br /> il faudrait que je m'y essaie mais avec quelque chose de plus simple ? Tine
C
bonjour Salidou, je viens de chez Monica et découvre cet engouement pour les moufles ... dessinées, c'est de l'art<br /> quelle chance vous avez de savoir tricoter aux aiguilles, c'est du joli travail<br /> il faudrait que je m'y essaie mais avec quelque chose de plus simple ? Tine
C
Oh tes moufles sont superbes !! les couleurs que tu as choisies sont trop belles !!!
F
je viens de terminer la 2ème!!!<br /> et cette association de couleurs est très réussie!!
P
bienvenue au club des écureuils !!!<br /> j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Archives
Publicité