Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
1 avril 2008

ça ne va pas à tous les coups !!!

Après que Mr Salidou ait attrapé un méchant rhume (que j'ai au passage à moitié attrapé ...grrrrr) j'ai décidé de lui tricoter (le temps que je les termine ça sera pour l'hiver prochain) un bonnet et une écharpe assortie !
Du coup un petit tour chez Phildar pour ramener la nouvelle Partner 3.5 (très douce et agréable à tricoter)

IMGP0712

Pas de modèles de bonnet hommes sous la main alors je me suis lancée un peu les yeux fermés (j'aurais peut être du les ouvrir) au final le bonnet presque terminé, il fallait bien que je me rende à l'évidence qu'il était trop serré.

IMGP0714

Détricotage du coup et remise en pelote !

Et comme le rhume se passe doucement, et que le printemps pointe très doucement son nez ... il attendra encore un peu pour l'ensemble écharpe + bonnet !

Pour laisser les couleurs hivernales de côté et commencer des petits projets bébé que je dois réaliser pour des futures ou jeunes maman, j'ai entamé des petits bottillons à revers extrait de ce livre où j'ai eu droit à une petite dédicace (merci B. de la boutique Le Comptoir)

IMGP0719

b17_3_MD encore beaucoup pour vos nombreux messages ...

salidou_fleurs_cl

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, la partner est très agréable et les coloris au choix sont très doux.
V
Whaaa la classe la dédicace de Debbie :)<br /> J'ai hâte de voir tout ça ! Bon rétablissement à vous deux !
S
dommage pour le bonnet mais l'hiver prochain ton homme sera bien au chaud ainsi, j'ai hâte de voir les botillons car les couleurs sont trop chou
F
Bonjour ! Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui détricote mes travaux ! Mais quand je vois vos créas, je trouve cela dommage quand même ! A ce propos, je craque pour la bourse que vous avez réalisée pour votre Maman (cela plairait fort à une de mes amies) alors vous l'avez inventée ou c'est tiré d'un livre ???
K
J'adore la modif' faite aux photos.<br /> Tu as le temps de trouver un modèle de bonnet homme + écharpe (quoi que je ne pense que ce soit elle qui te pose problème) pour l'hiver prochain.<br /> Bonne continuation. Bisous
Publicité
Archives
Publicité