Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
4 avril 2008

customisation # 1

Pour ça il faut dire merci Innamorata !!!
Dans sa jolie boutique en ligne, on peut trouver des écussons thermocollants à croquer à coller !

J'avais un jean's qui commençait à bien être usé au niveau d'une cuisse, alors au lieu de le raccourcir ou de la jeter (j'aime pas trop la mode des trous dans les jean's) j'ai choisi d'y mettre un écusson "gekko" en tissu liberty d'Innamorata

IMGP0723
et comme je veux le garder encore longtemps, je vais suivre son conseil et faire des petits points de couture en plus (comme ça au lavage ça ne bougera pas !)

Forcément j'en ai pris un autre mais celui là, j'attends de trouver où le poser soit un sac ou un tee shirt pour cet été !

IMGP0725

salidou_pays_cl

Publicité
Commentaires
C
Ces jolis animaux sont supers ! Merci de partager ces bonnes idées...
T
hummm j'adore les lézards !!! très chouette
M
Ton custo jean est super sympa ! J'adore cette salamandre en tissu liberty, elle est si belle !
G
Très bonne idée!<br /> Bonne semaine à vous trois!
E
coucou !!<br /> super joli , je vais y aller faire un tour tout de suite, mes p'tits lous ont besoin d'un ou deux camouflage du genre pour leur patalon :-<br /> si non, je suis tombé là par hasard , et ça à l'r bien. Comme j'ai toujours pas de blog (...^^) peut-être pourras tu l'ajouter à ton annuaire:-)<br /> <br /> <br /> http://www.easy-tricot.com/
Publicité
Archives
Publicité