Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
7 mai 2008

Botillons à revers ...

Je les avais commencé il y a quelques temps maintenant , et recommencé finalement avec mes nouvelles aiguilles bambous et du fil blanc baby cashmerino de Debbie Bliss (avec un petit restant de fil vert cachemire de la Droguerie).
Je pense que ça ira très bien à un futur bébé ...

IMGP0803

IMGP0805
tricoté en point de riz et point mousse
aig. 2.75mm et 3mm
fil Baby Cashmerino Debbie Bliss - Livre "Tricoter pour bébé" de Debbie Bliss

Bon tricot à toutes et @ bientôt

salidou_fleurs_cl

Publicité
Commentaires
F
ils sont adorables++++
G
Je me pose la même question que Mum , sur quels petits petons ? ;o)<br /> ça doit être super confortable en plus, c'est vraiment mignon comme tout!<br /> Bisous à vous trois!
V
C'est vraiment adorable, les petits pieds vont être à croquer
I
Tout minis!
L
Très joli ! la petite ligne de vert fait tout.
Publicité
Archives
Publicité