Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
31 mai 2008

Reposée et bronzée !!!

De retour je découvre vos gentils petits mots ... merci !
Ça y est je vais mieux avec une mine bien dorée et reposée surtout ...

Du coup je vous ramène quelques jolies photos de paysages de Vendée

b
les jolies dunes fleuries de La Paracou
IMGP1007

IMGP1008
les dunes de sables ...
IMGP1012
ça sent les embruns ...
IMGP1018
ça sent les grandes vacances d'août ...
IMGP1021
les pieds dans l'eau un peu fraiche tout de même

@ bientôt et merci encore pour vos visites et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires ça me fait toujours autant plaisir de les lire !
salidou_omb_cl

Publicité
Commentaires
J
quelle fraîcheur!
N
je connais cet endroit , je reconnais le phare des barges au loin , c'est du coté de sauveterre aux sables d'olonnes pas loin du camping des dunes, c'est bien ça ?<br /> <br /> bises Nadia
M
elles sont superbes tes photos la cote vendéenne est magnifique ,avec le soleil en plus, quelle chance
K
waouh, waouh, waououououououhhhhhh !!! à nous cet été les sauts dans les vagues, les éclabousures avant d'être complètement mouillé(e), le bruit des raquettes.....hhhuuummmm...magnifiques, merveilleuses tes photos !!! Un petit coin de paradis !!!!! ::::-))
I
Ouh, ça donne envie d'y être. Contente de savoir que tu es revenue en pleine forme.
Publicité
Archives
Publicité