Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
3 juin 2008

Wii addict !!!!

Désolée si vous ne me voyez pas trop en ce moment avec mes aiguilles mais j'ai une nouvelle passion ... c'est la Wii !!!
Et oui j'ai découvert ça chez mon frère et mes parents (toute la famille Salidou en fait) et j'adore !
Je ne suis pas trop jeux vidéo en temps normal, mais là je ne décroche pas !

IMGP1044

IMGP0801


Entre la Wii Fit et Mario Kart : y a de quoi faire !!!!
En + on peut jouer en réseau en mondial, continental ou entre amis à Mario kart 1clinde

Alors à bientôt ...

salidou_sv2_cl

Publicité
Commentaires
M
Depuis votre venue en mai et que nous avons joués ensemble nous cherchons à l'acheter et les magasins sont en rupture de stock et nous devons confirmer par une commande. Mais malgré cela quel souvenir !
V
ouinnnnnn j'en veux une !!!!!!! et surtout la wii-fit !
M
Ah !!! Je te comprends, je fais les 2 aussi !
V
alors adepte de la gym, yoga, des jeux ou encore du steps?? voire de tout ;)<br /> j'aime bcp le yoga mais avec Jade c pas toujours facile :)<br /> bon amusement :)
A
eh eh, je ne dis rien, je n'ai pas craqué pour la wii, mais on va me voir disparaître derrière mon pc portable que je viens tout juste de recevoir... c'est terrible ce genre de jouets n'est-ce pas ;o)
Publicité
Archives
Publicité