Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
25 juin 2007

Vitesse d'escargot ...

Autant sur la petite veste Debbie Bliss j'avance bien vite (dos + 1er demi devant finis) autant sur ma broderie j'y passe 1 à 2 heures (de temps en temps) pour avancer d'un centimètre seulement !
Le tout c'est d'avancer correctement 03

HPIM5661

HPIM5657

Il ne faut pas regarder de trop près ... je suis une brodeuse débutante !

HPIM5662
Mais sous un cadre accrochée au mur dans notre entrée je pense que ça fera très sympa !

Au passage des gros câlins guérisseurs pour la jolie Naomi ...

salidou_cadre_cl

Publicité
Commentaires
M
Félicitations d'une tortue à un escargot! La broderie est trés fraiche cela change.
F
Une bien jolie mannière d'acceuillir tes visiteurs et je trouve ta broderie superbe.Une petite pensée pour Naomi. J'aime beaucoup ton nouveau look.
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
M
pfiou ! c'est super beau !!<br /> comment as tu trouvé les points ? ils sont spécifiés sur les explications ?
C
Elle est magnifique cette broderie....Petit à petit elle va bien avancer ;)
Publicité
Archives
Publicité