Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
18 juin 2008

Etoile crochetée

En ce moment je reprends des créations qui m'ont plu et je les change un peu (au niveau des couleurs)
La dernière fois c'était la pochette picot Debbie Bliss, et bien cette fois c'est une petite étoile que j'avais déjà crocheté il y a quelques temps maintenant !
Les couleurs me plaisaient beaucoup alors je les ai seulement inversé !


IMGP1062

modèle Etoile - site Truffaut

Elle n'est pas pour moi celle là, c'est pour une amie ...j'espère que ça lui plaira !

Avant de vous laisser, merci encore énormément pour tous vos gentils commentaires !
@ bientôt et Bon tricot ....

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie cette étoile!!!
C
Mais tu pourrais nous lancer des idées par là !<br /> Merci pour le lien...
M
je découvre ton blog, que des jolies choses
G
Elles peuvent se mettre partout, c'est charmant comme décoration, j'adore!!!<br /> Bonne journée à vous trois!<br /> Bizzzz!
I
bele étoile
Publicité
Archives
Publicité